Réponses management

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Restons simples et allons à l'essentiel....
Restons simples et allons à l'essentiel....

Le management est la clef de voute de toute organisation et c’est lui qui sera à l’origine, toutes choses égales par ailleurs, des bons résultats de son équipe de part sa capacité à orienter, donner du sens, contrôler, suivre, motiver, etc….

Développer l’efficacité managériale grâce à la formation externe passera donc par la maîtrise des fondamentaux du management productif et cela tous univers confondus :
  • Analyse pertinente des chiffres, des résultats et de l'activité déployée,
  • Décisions, arbitrages et élaboration du plan d'action vendeur,
  • Entretien individuel pour "faire faire",
  • Conduite de réunion performante,
  • Suivi des actions décidées et accompagnement à la réussite.
Les savoirs faire fondamentaux à maitriser pour réussir...
  • Le rôle du chef et le management différencié,
  • Les principes du pilotage commercial performant,
  • Etre efficace sur tous les registres de communication avec ses collaborateurs,
  • Etre un manager motivant et savoir agir sur tous les ressorts de la motivation,
Les savoirs faire spécifique reprennent les situations clefs à maitriser pour réussir...
  • Le management en temps de crise,
  • Le pilotage commercial des commerciaux itinérants,
  • Le pilotage commercial performant du point de vente,
  • La réalisation d'entretiens individuels performants,
  • L'accompagnement productif sur le terrain,
  • La conduite de réunion et la prise de parole en public,
  • Former et developper ses hommes,
  • La construction pertinente et la mise en place du plan d’action
  • Etc.

Nous vous invitons à nous interroger pour voir comment mettre en oeuvre les pistes présentées (fondamentaux et/ou spécifiques) ou autres dans votre contexte propre.
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